Jeudi le 15 janvier 2026. De Melaque à Boca de Iguana. 21 km.
La santé semble revenue! Ouf! Bon déjeuner ce matin et on quitte Melaque vers 10h après avoir salué Chantale et Jack qu’on reverra possiblement la semaine prochaine.
Arrivés à Boca Beach Trailer park, on va parcourir le camping pour voir les sites disponibles parmi nos préférés. Malheureusement pour nous, plusieurs de ceux-ci sont déjà réservés pour des séjours longues durées. Notre coin préféré avec nos amis Paule et Martin est maintenant remplis d’immenses VR alors que plusieurs sites en bord de plage et maintenant très coûteux sont libres. Il y a un lien évident entre les deux situations: $$$
Nous nous installons au numéro 25, en seconde rangée à côté d’un mexicain (Efraïn) qui campe en permanence ici depuis trois ans. Bien sympathique. En face de nous, le site en bord de plage se libère qui qui nous donne une vue parfaite sur la mer. Espérons que cela dure.
Nous dînons puis allons faire une grande marche sur la plage de sable longue de quatre kilomètres. Peu de vagues aujourd’hui. La planche de boogie ce sera pour un autre jour. Nous nous baignons avec grand plaisir dans l’eau à 28 C.
L’après-midi se termine par une bonne douche suivie d'une petite bière accompagnée de chips piquante. Et un plan général pour la journée de demain: oiseau, vélo en ville, tianguis, baignade et ping-pong peut-être. On a apporté nos raquettes. Du nouveau, le camping dispose maintenant de trois courts de pickelball. Nous essaierons peut-être demain ou un autre jour…
Souper de poulet dehors par une belle chaleur.
Note: Cet article sera mis à jour de temps à autre au cours des deux prochaines semaines





Aucun commentaire:
Publier un commentaire
SVP indiquez votre prénom et votre nom pour que l'on puisse savoir de qui vient le message